Le 1er prix du concours Parfums Corpo35

« Nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que notre étudiant, Batiste HUMEAU (PromotionGardenia2021), actuellement en 3ème année de Bachelor à l’École Supérieure du Parfum de Paris, a remporté hier soir le 1er prix du concours Parfums Corpo35 , avec son parfum « Artis » ! Nous remercions toute l’équipe de l’innovant concours Corpo 35, qui diffuse la culture du parfum et révèle les parfumeurs de demain, ainsi que la société de composition Firmenich qui parrainait cette 3ème édition du concours et dont l’engagement à soutenir les jeunes talents est sans failles. Son prix a été remis à Batiste par les parfumeurs de la société Firmenich, dont Coralie SPICHER, ancienne étudiante de la PromotionSantal2018 de notre école de Paris. Merci à tous les acteurs de Corpo 35 pour leur grand travail et les moments chargés d’émotion qu’ils nous ont offert. » 

 

Chantal ARTIGNAN, directrice de l’École Supérieure du Parfum de (Paris / Grasse).

 

Toutes nos chaleureuses félicitations vont à Batiste et nous lui souhaitons une brillante et longue carrière de parfumeur créateur.

 

Nos pensées vont également à nos autres étudiantes, Eléonore PAYA, Célia SCHMIT et Géraldine IGNESTA, (qui n’ont pas remporté de prix, mais dont les créations et le travail ont été remarqués et remarquables) ainsi qu’aux autres candidats qui ont remporté les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème prix du concours et à l’ensemble des participants.