Trophée de l'entreprenariat au féminin - École Supérieure du Parfum

Les Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin

Pour la seconde année consécutive, L’ École Supérieure du Parfum soutient les Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin !

Le 18 Mai dernier s’est déroulée, à Paris, la seconde remise des Trophées de l’Entreprenariat au Féminin. L’évènement, organisé par la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises), a eu lieu dans les locaux du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental).

Ces trophées récompensent annuellement des femmes dirigeantes de petites ou moyennes entreprises, choisies parmi près de 300 dossiers de candidatures.

Les étudiants de l’ École Supérieure du Parfum, se sont mobilisés pour assurer l’accueil de l’ensemble des invités, encouragés par leur directrice, Madame Artignan, et leur professeur, Madame Pringez, (Présidente de la société ACCOFOR / Membre du CESER, Vice-présidente de la commission « actions sociales et santé » et Membre du conseil des partenaires de la Métropole du Grand Paris).

Pour récompenser la diversité des talents féminins, 8 trophées ont été remis par un parrain ou une marraine, ainsi que par les sociétés partenaires qui se sont engagées auprès de la CGPME :
• Trophée de l’export
• Trophée de la création d’entreprise
• Trophée coup de cœur
• Trophée de la reprise d’entreprise
• Trophée des métiers à conquérir
• Trophée de l’innovation
• Trophée des nouvelles technologies
• Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire

Pour cette seconde édition, la CGPME a également orchestré des assises. Le but ? Inviter les femmes dirigeantes à l’élaboration d’une stratégie de réflexion commune de progression de l’entrepreneuriat au féminin.

Un très beau moment vécu par les étudiants de l’ École Supérieure du Parfum … pour une noble cause…

Trophees EAF - École Supérieure du Parfum

Trophees EAF – École Supérieure du Parfum