Rentrée – Master FESIPCA

« Bonjour,

 

La rentrée des Master FESIPCA s’est effectuée hier avec un accueil chaleureux des étudiants au sein des locaux de l’Ecole Supérieure du Parfum, à Paris.

Les étudiants ont découvert un solide programme qui sera assuré, pour l’ensemble des cours professionnels, par l’Ecole Supérieure du Parfum et par l’Université de Versailles Saint-Quentin, pour les cours scientifiques.

 

Ce diplôme, en apprentissage, permet aux entreprise de profiter de connaissances techniques actualisées des étudiants, sur de très longues périodes d’alternance.

C’est un moyen unique d’enrichissement réciproque ouvert à tous.

 

Certains étudiants sont encore en recherche d’entreprise, aussi, si vous cherchez un apprenti pour l’année 2018-2019 en parfumerie ou en cosmétique, vous pouvez envoyer directement votre offre par mail contact@ecole-parfum.com.

Pour tout renseignement sur l’apprentissage vous pouvez aussi vous adresser à l’AFi24 (CFA en charge de la gestion de l’apprentissage) : n.magnin@afi24.org.

 

Ce cursus FESIPCA vient s’ajouter à l’offre de formation de l’Ecole Supérieure du Parfum qui ouvrira aussi le 1èr octobre son école à Grasse proposant un Mastère en « valorisation et la commercialisation des plantes, parfums et arômes. ».

 

Toutes nos équipes restent à votre entière disposition pour toute information complémentaire.  »

 

Chantal Artignan,
Directrice de l’École Supérieure du Parfum.