La rose des élèves parfumeurs de l’École Supérieure du Parfum

Les étudiants de l’École Supérieure du Parfum de Paris, ont désormais leur rose à Bagatelle !

Le 13 juin 2019, s’est déroulé le « 112ème Concours international de roses nouvelles » des jardins de Bagatelle, à Neuilly-sur-Seine.
Une centaine de professionnels et amateurs (paysagistes, jardiniers, parfumeurs, journalistes, artistes, organisateurs de concours, élus…) ont examiné, sous la présidence de Monsieur Boulens, 110 variétés en compétition, présentées par 25 obtenteurs et éditeurs, représentant 8 pays.
Nos étudiants de première année étaient là aussi, heureux de pouvoir participer à ce prix prestigieux.

De nombreuses récompenses ont été décernées et une rose a même été baptisée « La rose des élèves parfumeurs de l’École Supérieure du Parfum » !
Il s’agit d’une superbe création du rosiériste André EVE, dont nous sommes heureux de partager la photographie avec vous !

Nous remercions chaleureusement tous les organisateurs de ce concours (dont la renommée est planétaire) de cet hommage exceptionnel auquel nous avons été très sensibles…

Photographie : Pascal Bourneuf ©