Notre stratégie internationale

L’ouverture à l’international a toujours été une priorité de l’École Supérieure du Parfum et constitue un élément clé de la formation au sein de notre école. Elle apporte un autre regard sur le monde, donnant une dimension particulière au cursus de nos étudiants.

Cette ouverture internationale se manifeste notamment sous la forme de stages à l’étranger obligatoires et de places réservées pour des étudiants étrangers. Des missions humanitaires à l’étranger sont également proposées chaque année.

Par ailleurs, notre programme est labellisé par l’European Board of Higher Education Schools (E.A.B.H.E.S.), ce qui permet aux diplômes de l’École Supérieure du Parfum d’être labellisés, European Bachelor (BAC+3) et European Master (BAC+5) sur la base de la comptabilisation et de la certification de crédits ECTS.

LocalisationStage