Entreprises

De la formation au monde professionnel dans l’univers de la parfumerie.

Que ce soit au travers des intervenants des écoles de Paris et de Grasse, ou via nos entreprises partenaires, l’École Supérieure du Parfum est toujours en relation avec le monde professionnel.

Pour vous permettre de mieux comprendre l’univers du Parfum, vous retrouverez ici : les partenaires de l’école, des fiches métiers décrivant des exemples de carrière, et enfin la possibilité pour les entreprises de déposer une offre d’emploi ou de stage.

Nos partenaires

Entreprises ou institutions, elles aident l’école et ses étudiants en offrant des parfums ou des matières premières, en proposant des postes ou des stages ou en travaillant en partenariat avec nos sections.

Les débouchés professionnels

Que ce soit dans la direction d’une maison de parfumerie ou à votre compte, la formation Création et Management vous ouvre les portes de nombreuses opportunités, toutes passionnantes.

Dépôt offre d’emplois et de stages

Vous êtes une entreprise, une institution, une association et vous souhaitez recruter des stagiaires ou des collaborateurs ? Merci de compléter notre formulaire. Votre offre sera ensuite diffusée aux étudiants et aux diplômés concernés.